Varennes, lundi 13 mars 2023 – Boutiques d’animaux Chico est fière de dévoiler son image de marque modernisée! Élaborée en collaboration avec l’agence publicitaire H31 dans le cadre de la nouvelle stratégie marketing de l’entreprise, celle-ci présente comme nouveau slogan : « La boutique de quartier préférée de tous les animaux du quartier». L’objectif étant de faire de Chico la référence locale pour tous les animaux auprès des consommateurs.
Le service personnalisé au cœur des priorités
Qui dit image de marque modernisée dit également un site Web revampé et de nouvelles publicités à la télévision et sur le Web. Les toutes premières diffusions à la télévision auront lieu ce soir, le 13 mars, à 16h14 et 18h17 sur la chaîne ICI Radio-Canada. Les concepts derrière les vidéos visent à promouvoir la diversité des produits offerts par Chico, ainsi que les conseils toujours personnalisés donnés aux clients dans le but de répondre à leurs besoins spécifiques.
La modernisation des Boutiques d’animaux Chico passe également par un nouveau format de circulaire qui offre une meilleure visibilité aux fournisseurs, tout en étant plus respectueux de l’environnement. Depuis 2019, l’investissement promotionnel des Boutiques d’animaux Chico est en forte croissance, ce qui permet aux franchisés et futurs franchisés québécois d’obtenir des conditions favorables pour la croissance de leur entreprise.
À propos de Boutique d’animaux Chico
La première Boutique d’animaux de quartier a vu le jour dans le secteur d’Hochelaga il y a plus de 35 ans. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 82 boutiques en activité avec comme spécialité de proposer des services-conseils d’accompagnement, des accessoires, de la nourriture et des jouets pour tous les animaux de compagnie.