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Publié le 2 avril 2024

Coordonnateur de la mise en marché – Temps complet – Hybride – Siège social (Mise en marché & Marketing)

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Temps plein

Lundi au vendredi  | 40 heures par semaine | Poste Hybride 3/2 Bureau-Télétravail après la période d'intégration

Varennes (Équipe Marketing / Siège Social)

19-1340 Boulevard Lionel-Boulet, Varennes, QC, Canada

Plus d'info

Pour postuler : Veuillez soumettre votre CV et lettre de motivation via le formulaire de candidature ci-joint. 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, toutefois, seuls ceux sélectionnés pour une entrevue seront contactés. 

Quel est ton rôle ?

Sous la supervision directe du chef de catégorie, le Coordonnateur de la mise en marché joue un rôle clé dans le soutien des activités liées à la gestion de produits au sein de l'entreprise. Ce poste exige une personne capable de garantir l'exactitude et la rigueur dans la production et le complètement des outils et rapports d'analyse des produits. 

Exigences

  • Diplôme post-secondaire dans un domaine pertinent ou expérience équivalente. 
  • Expérience dans le commerce de détail considérée comme un atout majeur. 
  • Maîtrise des outils technologiques et informatiques (Excel, Outlook, PowerPoint). 
  • Excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais. 
  • Esprit d'analyse développé. 
  • Aptitude à établir des relations et à interagir avec tous les niveaux de gestion. 
  • Excellente gestion du temps et des priorités. 
  • Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément. 

 

Maîtrise de l’anglais
Conformément aux exigences légales du Québec, il est important de souligner que la maîtrise de l'anglais est essentielle pour ce poste. La majorité de nos produits proviennent de fournisseurs nationaux et internationaux anglophones. Le Coordonnateur de la gestion de la mise en marché sera responsable de s'assurer de l'exactitude des traductions et du respect des règles en vigueur concernant les produits et leurs promotions. La capacité à communiquer efficacement en anglais est donc cruciale pour la réalisation correcte des tâches associées à ce poste. 

Tâches

Gestion des prix promotionnels 

  • Exécuter la procédure établie pour les modifications de prix, incluant les prix promotionnels, coûtants et de détail régulier dans les systèmes des boutiques. 
  • Générer et analyser des données sur le rendement des produits en promotion, la pénétration de marque privée et effectuer diverses analyses et rapports. 
  • Mettre à jour les différents canaux de diffusion des promotions utilisés par le franchiseur (communication, Intranet, Site web, grille et autre).
     

Support opérationnel et administratif 

  • Collaborer étroitement avec l'équipe marketing pour la sélection des produits en promotion, participer à la révision des circulaires, et s'assurer de l'exactitude des images et textes des produits. 
  • Assister le chef de catégorie dans les négociations avec les fournisseurs pour sécuriser des investissements marketing et déployer des promotions efficaces. 
  • Valider les demandes de remboursement des franchisés pour les rabais promotionnels.
     

Autres tâches connexes 

  • Documenter, adresser et communiquer les problématiques soulevées par les franchisés concernant les fournisseurs. 
  • Participer aux réunions de révision de la gamme de produits avec les fournisseurs. 
  • Aider dans le processus de commandes initiales pour les nouvelles boutiques.

Rejoindre Chico, cela a ses avantages!

  • Assurances collectives*
  • Travailler avec des animaux
  • Programme d'Études (DEP) reconnu par le ministère de l'éducation*
  • Uniforme fournis
  • Échelle de salaire concurrentielles
  • Formation sur le terrain
  • Propriétaire franchisé près de leurs employés
  • Possibilité d'avancement
* Certaines boutiques n'offrent pas cet avantage.

Travail d’équipe

Engagement

Respect

Honnêteté

Passion

 
 
 

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