En

Politique de retour de marchandise (Achats en Boutique)

 

Chez nous, Les Boutiques d’animaux Chico, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, si l’article acheté ne vous convient pas, nous pourrons l’échanger ou vous rembourser sous certaines conditions.

*Les retours et les échanges ne peuvent se faire que dans la Boutique où l’article a été acheté.

 

Achats en ligne

Consultez notre FAQ.

 

Délais

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Preuve d’achat

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

 

Conditions

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être en parfait état de revente. Il doit être également dans l’emballage d’origine, non ouvert.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, rapportez-le avec votre preuve d’achat. 

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors l’article vous sera remboursé sur le mode de paiement original seulement.

 

Exceptions

Les nourritures sèches pour chiens et chats peuvent être retournées pour échange ou note de crédit seulement en suivant la politique de retour sur la nourriture et les directives des manufacturiers :

* La nourriture doit être dans son emballage original.

* Pour un sac de 2,5 kg et moins, au moins 50% de la nourriture doit être retournée.

* Pour un sac de plus de 2,5 kg, au moins 75% de la nourriture doit être retournée.

* La raison du retour doit être spécifiée.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises pour usage hygiénique telles que les bacs à litière, les produits sanitaires et les produits de toilettage ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les animaux vivants.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • Cartes cadeaux
  • Produit en liquidation
  • Commande spéciale
  • Cage de transport
  • Muselière
  • Outils de toilettage
  • Lit pour chiens et chats
  • Arbre à chat
  • Vêtements et bottes