Assistant(e)-Gérant(e) – Temps complet – Chico Saint-Lambert-de-Lauzon (nouvelle boutique)
Postuler maintenantTemps plein
Horaire flexibles - Rémunération à discuter - 2 postes disponibles
Chico Saint-Lambert-de-Lauzon (ouverture à venir)
165 rue Jogue, Local 3
St-Lambert-de-Lauzon, Québec, G0S2W0
Mélanie Brown - Directrice régionale
« En rejoignant mon équipe, vous pourrez compter sur mon expertise en gestion et en opérations pour vous accompagner dans ce nouveau défi. Ensemble, nous évoluerons dans un environnement stimulant et humain, où chaque contribution fait la différence ! »
Pour postuler, veuillez faire parvenir votre candidature en utilisant le formulaire ci-joint ou par courriel à l’adresse [email protected].
Quel est ton rôle ?
Chez Chico, la passion pour les animaux se reflète non seulement dans la qualité de nos produits, mais également dans l’excellence de notre service à la clientèle. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Assistant(e)-Gérant(e) pour notre boutique d'animaux Chico Saint-Lambert-de-Lauzon, qui partagera notre engagement envers le bien-être animal et la satisfaction de notre clientèle.
Exigences
✔️Qualités recherchées : Passion pour les animaux, leadership positif, sens de l’initiative, esprit d’équipe, bonne gestion du stress et des priorités, aimable et diplomate.
✔️ Compétences interpersonnelles : Excellentes compétences en relations humaines, habileté à gérer une équipe et à adresser les opportunités.
✔️ Orientation client : Forte orientation vers le service à la clientèle, maîtrise des techniques de vente, capacité d’observer et de donner de la rétroaction à l’équipe afin d’offrir un excellent service.
✔️ Gestion du stress et des priorités : Capacité à travailler dans un environnement dynamique, gérer plusieurs tâches simultanément et résoudre les problèmes avec efficacité.
✔️ Organisation : Déterminer les priorités, déléguer et faire le suivi des tâches, gérer les imprévus et trouver les meilleures solutions.>
✔️ Formation et développement : Volonté d’apprendre en continu sur les produits et services offerts par Chico et de donner la formation à l’équipe.
✔️ Expérience : Détenir de l’expérience en vente au détail et en gestion, idéalement avec les animaux, et/ou un diplôme d’études collégiales en gestion de commerce.
✔️ Langues : La maîtrise du français à l'écrit et à l’oral est essentielle. La maîtrise de l’anglais constitue un atout.
Tu as les aptitudes d’un leader et tes habiletés en relations humaines te permettent de gérer positivement une équipe ? Nous avons besoin de ton expertise pour offrir à notre clientèle les meilleurs conseils pour leurs animaux.
Tâches
✔️ Planification et organisation : L’Assistant(e)-Gérant(e) aura la charge de planifier, d’organiser et de coordonner les activités en collaboration avec le(la) gérant(e) de la boutique. Il(elle) sera responsable de la gestion quotidienne des opérations, de la qualité du service à la clientèle, du développement de l’équipe et de l’atteinte des objectifs de la boutique.
✔️ Service à la clientèle : S’assurer que tous les clients sont accueillis avec courtoisie et professionnalisme, les conseiller tout au long de leur visite en présentant les caractéristiques et l’utilisation de nos produits. Avec la collaboration du(la) gérant(e), offrir tous les outils et formations aux membres de l’équipe pour bien répondre aux besoins des clients avec empathie et efficacité.
✔️ Communication et gestion d'équipe :Assurer une bonne communication entre le personnel et le(la) gérant(e) et soutenir celui-ci(celle-ci) dans la gestion de l’équipe, incluant la formation, le développement en continu, les horaires, la coordination et la supervision des tâches quotidiennes.
✔️ Opérations quotidiennes : Assurer le bon déroulement des opérations en veillant à la mise en place et au respect, par tous les membres de l’équipe, des procédures et standards établis par Chico, incluant les activités reliées aux caisses.
✔️ Présentation visuelle : Assurer la présentation visuelle en effectuant le réapprovisionnement des étalages et en accomplissant des tâches d’entretien courantes de la boutique.
✔️ Gestion des stocks :Effectuer des activités liées à l’approvisionnement, à la réception de la marchandise, au contrôle des inventaires et à la gestion des commandes.
✔️ Suivi des ventes : En collaboration avec le(la) gérant(e), faire le suivi quotidien des résultats de ventes de la boutique afin de s’assurer d’atteindre les objectifs fixés, établir les priorités en conséquence et saisir les opportunités.
Rejoindre l'Équipe de Chico, cela a ses avantages!
- Opportunité de travailler avec des animaux
- Formation en boutique pour devenir un(e) Expert(e) Animalier(ère)
- Équipe dynamique et enthousiaste
- Possibilités d'avancement au sein de l'entreprise
- Vêtements (uniformes) offerts
- Assurances collectives (*)
(*) Certaines boutiques n'offrent pas cet avantage.