Assistant(e)-Gérant(e)

Postuler maintenant

Chico Avenue Cartier

Disponibilité

Temps complet :  35 heures par semaine

Publié le 30 septembre 2021

Contact

Mélanie Auger
418-664-0717 | cartier@chico.ca

1194 Avenue Cartier,
Québec (QC) G1R 2S8

Exigences

  • Accueillir les clients et les conseiller tout au long de leurs visites en présentant les caractéristiques et la façon d’utiliser nos produits.
  • Assurer le bon déroulement des opérations, veiller au fonctionnement adéquat et à la disponibilité des outils, intervient en cas d’enjeu.
  • Gérer les horaires de travail des employés et leur assigner les tâches, les superviser et coordonner les activités du personnel de vente.
  • S’assurer de la disponibilité de la marchandise, autoriser les retours et gérer les inventaires.
  • Assurer le maintien des critères visuels et de l’image de la boutique, tels que les étalages, l’affichage et la propreté.
  • Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, par exemple ceux reliés aux plaintes des clients et aux ruptures de marchandises.
  • Assurer la communication entre le personnel et le gérant.

Ton rôle

L’Assistant-gérant travaille dans la boutique, il a la charge de planifier, d’organiser et de coordonner les activités avec le gérant de la boutique. Il est responsable de la gestion au quotidien des opérations, de la qualité du service à la clientèle et de l’atteinte des objectifs de la boutique. Il est responsable des préposés au service à la clientèle de son équipe.

Tâches

Tu as les aptitudes d’un leader et tes habilités en relations humaines te permettent de gérer positivement une équipe ? Nous avons besoin de ton expertise pour offrir à notre clientèle les meilleurs conseils pour leurs animaux.

  • Bonne expression orale, habilitée à gérer une équipe.
  • Qualité recherchée : Passion des animaux, Sens de l’initiative, Esprit d’équipe, Serviabilité, bonne gestion des priorités, aimable et diplomate.
  • Diplôme d’études professionnelles en vente-conseil (offert à l’interne pendant les heures de travail) ou un Diplôme d’études collégiales en gestion de commerce.
  • Détenir plus de deux années d’expérience en vente au détail, idéalement avec les animaux.
  • Détenir de l’expérience avec l’utilisation d’une caisse enregistreuse constitue un atout.
  • La maîtrise de l’anglais constitue un atout.

Voici nos valeurs, tu te reconnais?

Travail d'équipe

Travail d’équipe

Ensemble on va plus loin.

Engagement

Engagement

Un animal heureux signifie
un client heureux !

Respect

Respect

Que du vrai !

Honnêteté

Honnêteté

Ce qu’il faut pour la santé
et le bien-être de vos animaux.

Passion

Passion

On les aime autant que vous !

Travailler avec nous, cela a ses avantages!

  • Assurances collectives offertes chez certains franchisés
  • Programme de DEP en vente conseil en partenariat avec le ministère de l'éducation et de l'enseignement supérieur.
  • Vêtement du haut du corps fournis
  • Échelle de salaire concurrentielles
  • Formation en continue
  • Propriétaire franchisé passionné des animaux et près de ses employés
  • Possibilité d'avancement
Assistant(e)-Gérant(e)

Votre boutique de quartier depuis 1985

À propos

Postuler maintenant

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Champ obligatoire*

Inscrivez-vous à notre infolettre

pour connaître nos promotions hebdomadaires !